La belle histoire de Favi : l’entreprise qui croit que l’homme est bon – Tome 2 : Notre management et nos outils

Broché – 20 juin 2018
Jean-François Zobrist

  • Broché: 374 pages
  • Editeur : HUMANISME & ORGANISATIONS; Édition : 2e (20 juin 2018)
  • Collection : LLB.ECONOMIE
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2917587016
  • ISBN-13: 978-2917587010
  • Dimensions du produit: 15,6 x 2,2 x 23,4 cm

Les informations ci-dessus, ainsi que la note des utilisateurs Amazon sont en provenance d’amazon.fr. Données valides au moment de la création de l’article.

Voir sur Amazon

Le livre

Rédigé essentiellement par Jean-François Zobrist (qui s’en défend en distant qu’il s’agit du résultat du travail de sa “meute”), Directeur de l’usine FAVI, ce livre est le second tome d’une série de 3 livres (Tome 1, Tome 2, Tome 3).

Ce second tome présente (trop ?) succinctement les outils déployés chez FAVI, une fonderie installée en Picardie.

Notre Avis

Notre avis sur la série est partagé.

Si ce second tome demeure intéressant, chaque outils et décrit à mon sens de manière trop succincte, le objectifs pas assez explicités, et manque de source. Le premier tome est bien plus intéressant, notamment de par l’utilisation de l’explication sur le mode “raconter une histoire”. Le troisième tome, plus intéressant que le second, n’atteint tout de même pas le niveau du premier, car reprend de trop nombreux point du premier tome.

  • Note des utilisateurs Amazon
  • Note de JServices-IT - Tome 2
  • Note de JServices-IT - Tome 1
  • Note de JServices-IT - Tome 3
4.1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *